Vous devez résilier votre convention avec Culturespaces (SUEZ)
Pétition
54
signatures
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif Gardarem Lou Pagnol
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M cédric Bonato, Maire d'Aigues-mortes et son conseil municipal
La pétition
Le 13 mars dernier, en présence de monsieur le maire et devant plus de 150 Aigues-Mortais, les responsables de l’Association Grand Ecran Pour Tous ont fait la démonstration de leur sérieux, de leur compétence et de leur dévouement.
24 ans de gestion ininterrompue… Et c’est peu de dire que vous les avez ignorés dans l’élaboration de votre projet de confier pour 15 ans à un organisme privé (filiale de SUEZ) l’exploitation, à vocation touristique, de la salle du cinéma.
L’association a collecté près de 900 signatures… Non seulement votre projet ne crée pas d’enthousiasme auprès des Aigues-Mortais, mais ils prennent, de plus en plus, conscience de l’atout culturel irremplaçable que représente cette salle.
Le cinéma Marcel Pagnol doit prioritairement rester à disposition de l’AGEPT…
Et toutes les associations locales doivent pouvoir, en accord avec l’AGEPT, organiser des manifestations culturelles, des débats, des causeries (en français, en occitan…), des conférences, des retransmissions (Opéra, concerts, sportives etc…) Nous attendons de la commune qu’elle accompagne ce projet pour redynamiser l’activité du cinéma au service de l’intérêt général!
LA CULTURE N'EST PAS A VENDRE!!!!!!
54
signatures
Signez avec votre email
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.