Pour que l'église de Boissette ne cesse pas de sonner
Pétition
973
signatures
Avec 27 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Nicolas Dorian
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
A l'attention de la cour administrative d'appel de Paris
La pétition
Mise à jour
Jusqu'à présent, les cloches tintaient toutes les demi-heures à Boissettes, en Seine-et-Marne. La municipalité vient d'être condamnée par la cour administrative d'appel de Paris à cause d'un riverain agacé. D'ici mercredi, les cloches doivent faire silence.
Soyez nombreux à signer cette pétition pour faire face à cette injustice. Le maire, Jean Pierre Legrand, s'oppose à cette décision.
Merci pour votre soutien
973
signatures
Signez avec votre email
Avec 27 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il y a des siècles que les cloches sonnent, elles ont sonnés pour le crétin qui n'en veux plus, elles ont sonnés son baptême, sa communion son mariage et bientôt sont enterrement, tous cela pour dire non à la déchristianisation de notre pays, lorsqu'il est venu vivre à Boissette il y avait déjà les coches, avec lui il y à Boissette un gros bourdon.
61
Bernard - Le 02/01/2014 à 17:55:43
Marre des citadins qui viennent à la campagne et ne supportent pas les bruits de celle-ci. Retournez donc en ville!
61
Hugo - Le 02/01/2014 à 15:00:31
Les cloches étaient là (et sonnaient) avant eux, et elles le seront aussi après eux ! Entendre les cloches tinter tous les quarts d'heures ou toutes les demies-heures, c'est largement supportable, même très agréable. Si ils ne sont pas contents, ils DÉMÉNAGENT, point barre ! Hugo P., Breton vivant au rythme des cloches de nos églises.