Encore 1 923 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
L’entracte
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire
La pétition
Mise à jour
Suite à une fermeture administrative pour nuisance sonore suite à de nombreuse plaintes à répétitions de la même personne nous venons de prendre une fermeture administrative de 2 semaines à compter du dimanche 12 novembre 2023.
Signez pour nous aider svp !
3.077
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 923 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Et oui ...la justice...y a ceux qui connaissent la loi et celui qui connaît la sous-prefette...
61
Le 10/11/2023 à 18:51:09
Tous mon soutiens à l'équipe????????Un super endroit il ne doit pas fermer????????
41
Le 12/11/2023 à 11:23:05
Il serait temps que tous les commerces abbevillois soient soutenus pas nos élus sans exception, un sentiment de clan, de favoritisme, de copinage règne sur abbeville nous sommes très mal représentés par l'élu local qui s'occupe du commerce de proximité mais aussi par l'association des commercants qui prône l'adhésion a son association en oubliant les autres commerces... la bourgeoisie abbevilloise n'existe plus depuis bien longtemps, les nouveaux commerçants qui en veulent bien plus que cette génération de commerçants assis sur leur vieux acquis...ne sont pas aidés
J'ai subi les conséquences en tant que commerçante abbevilloise de la non implication de tous lors de mon installation, livrée à soit même, non aidée non guidée...