Pétition
12
signatures
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
----
Destinataire(s) :
La production de Secret Story 3 et le conseil supérieur de l'audiovisuel
Je tiens à condamner les agissements des candidats et de la production de l'émission secret story 3. C'est un jeu certes mais le harcèlement moral est puni par la loi j'aimerais le rappeler à la production de ce jeu et au CSA qui semble s'endormir. Puisque les candidats sont considérés comme salarié l'article L. 120-3 du code du travail est très clair sur ce sujet.
La candidate Maija est victime de harcèlement moral quotidiennement qui peuvent altérer son jugement, sa faculté à rester dans le jeu et porter atteinte à son équilibre physique et moral. Ses images révoltantes sont diffusés régulièrement sur le site TF1.fr et en quotidienne sur la chaine publique tF1 à 18h15.
On ne doit pas fermer les yeux sur ces agissements interdits par la loi et demander à la production et au csa de réagir et de sévir.
RAPPEL:
I. - Après l'article L. 122-48 du code du travail, sont insérés cinq articles L. 122-49 à L. 122-53 ainsi rédigés :
« Art. L. 122-49. - Aucun salarié ne doit subir les agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel.