Pétition pour le maintien de la Section de danse Urbaine au conservatoire Rudolf Noureev.
Nous, élèves et parents d’élèves du conservatoire Rudolf Noureev, lançons cette pétition pour demander le maintien de la section de danse urbaine.
Lors du spectacle du 25 mai, nous avons appris avec regret que les cours de danse urbaine ne seraient plus proposés par notre établissement. Depuis plus de 10 ans, cette discipline fait partie intégrante de notre formation artistique, apportant diversité et modernité à notre enseignement.
Cette danse offre aux élèves une opportunité unique de s’exprimer et de se développer artistiquement dans un environnement inclusif et dynamique. La suppression de cette section priverait les étudiants actuel et futur, d'avoir la chance de découvrir et de s’épanouir dans cette forme d’art.
Nous vous sollicitons donc pour reconsidérer cette décision et permettre à la danse urbaine de continuer à être enseignée au conservatoire. Nous croyons fermement que sa présence enrichit notre institution et offre une formation complète et moderne aux élèves.
Nous vous remercions de votre attention et de votre soutien.
Signez cette pétition pour montrer votre soutien et empêcher la suppression des cours d’Hip-Hop. Ainsi, ENSEMBLE nous pouvons faire la différence et assurer la continuité de cet enseignement précieux.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.