Interdire la nourriture dans les salles de cinéma!
Pétition
78
signatures
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Licari
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
d'Audrey Azoulay
La pétition
Pour toutes les personnes stressées en allant au cinéma en pensant à tout ces gens qui ne mangent du pop-corn qu'au cinéma ou des bonbons la bouche ouverte.
Pour ceux qui veulent enfin pouvoir regarder un film tranquille sans entendre le craquement du maïs sous les dents ou le crissement des papiers de bonbons.
Pour ceux qui en ont marre de se faire reprendre, en plus, quand ils demandent au bout d'une heure si c'est possible de faire un peu moins de bruits.
À toutes ces personnes, je demande de signer la pétition pour interdire la nourriture dans les salles de cinéma. Au ciné, on y vient pour voir un film, pas pour déjeuner ou goûter.
78
signatures
Signez avec votre email
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Un ciné n'est pas un restau et c'est un lieu public où on ne fait pas comme chez soi. On peut passer 2 heurs sans manger, tout de même. C'est très irritant d'entendre des bruits parasitaires pendant un film et des gens mal éduqués qui mâchent bruyamment.C'est irrespectueux car on paie avant tout pour voir un film dans de bonnes conditions sinon on va au restau!
548
C - Le 10/10/2016 à 21:05:11
Entre les gens qui discutent et chuchotent en permanence, ceux qui arrivent dix minutes après le début du film sans aucun respect pour les autres, parlant tout haut sans se soucier de gêner les autres, et ceux qui froissent leurs papiers de bonbons, grignotent leur pop corn ou mastiquent bruyamment, les séances de cinéma sont régulièrement perturbées alors que le prix prohibitif des tickets doit garantir le silence et la tranquillité pour passer un moment de détente sans avoir à subir les nuisances sonores des égoistes qui se croient chez eux et seuls au monde.
348
Stéphane - Le 29/06/2023 à 19:24:25
Ces bruites insupportables qui ne sont , une fois de plus plus, que le reflet de l’égoïsme et l'individualisme de certaines personnes se croyant dans leur salon et non dans un espace publique!! " moi j'aime bouffer au cinoche, et les autres je les em......! Moi, dans mon salon, j'aime bien vapoter pendant un film à la tété! Pourquoi je ne me l’autoriserais pas? surtout que c'est sans danger pour l'entourage! J'adore le cinéma Américain, mais surtout pas leurs façon de regarder les films!