Pétition
19
signatures
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Collado Aline - Précojo -
Destinataire(s) :
Monsieur le maire de Porto-Vecchio, Georges Mela
La municipalité de Porto-Vecchio à mis en place un nouveau décret visant à cesser toute activité nocturne à minuit dans l'agglomération et à interdire toute manifestation sur la plage.
La situation économique et culturelle de notre cité étant quasiment en suspend durant la saison hivernale nous ne pouvons nous permettre de faire ville morte l' été aussi.
Ce décret implique, l'impossibilité de mettre en place quelconque festivité, que ce soit un simple "chants et guitares" dans un bar ou restaurant, un bal des pompier, un concours de boules nocturne, le bal post feu d'artifice du 14 juillet et du 15 août, les concerts et manifestations théâtrales, les oursinades ou pèches à rallonge sur la plage et beaucoup d'autres loisirs estivaux propres à notre développement culturel et économique.
Porto-Vecchiais ou non, vous vous devez en bons patriotes de sauver la troisième ville de Corse et ainsi d'éviter que ce phénomène s'étende à toute notre île, je vous invite à signer cette modeste pétition pour tenter d'empêcher notre cité de devenir ce qu'elle ne veut pas être.. une ville morte de plus.