Les travaux du métro Grand Paris Express imposent la fermeture brutale et forcée d’une des rares terrasses accueillantes pour les citoyennes et citoyens albertivillariens.
Tout d’abord, sachez que nous avons bien conscience que cette terrasse jouit d’une autorisation d’occupation temporaire du domaine public et que cette dernière peut être retirée à tout moment.
Cependant, nous vous demandons aimablement de bien vouloir réfléchir à une substitution compatible avec l’organisation des travaux suscités et/ou à un soutien financier de la municipalité pour les travaux imposés et la perte d’activité générée.
En effet, le retrait pur et simple de cette autorisation pour une durée indéterminée est synonyme de mise en danger sérieux de la stabilité financière des 5 employés, du propriétaire et plus généralement de cet établissement essentiel à la vie sociale des femmes et hommes habitants Aubervilliers.
Cet espace, représentant 50% du chiffre d'affaires en hiver et 80% en été, est la clé de voûte de l’activité, c’est pourquoi sa démolition entraînerait la fermeture inévitable et définitive de ce bel endroit.
Madame la Maire, nous vous supplions de bien vouloir nous venir en aide dans la recherche d’une solution permettant la survie de ce lieu.
Dans l'attente d'une réponse, nous vous prions de bien vouloir recevoir nos plus respectueuses salutations.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.