Pour la messe et le retour de la liberté de culte.
Pétition
50
signatures
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
TOUZET Laurent
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Dans un pays ou chaque jour notre liberté d'expression, notre liberté de culte est attaquée en permanence toutes religions confondues.
Il nous appartient, nous, chrétiens catholiques, de lutter pour la liberté de pouvoir assister et organiser nos messes dans le respect des normes sanitaires bien évidement.
Le monde de la finance qui nous gouverne autorise le peuple à aller nombreux dans les temples de la consommation mais interdit à ce même peuple d'aller prier et communier et exprimer sa foi. Il en est de même pour les autres religions. Comment dans le pays des lumières pouvons-nous tolérer que les forces de l'obscurantisme puissent agir ainsi.
J'en appelle à l'esprit de résistance de chacun et chacune d'entre nous afin de retrouver enfin notre liberté d'assister à nos merveilleuses messes.
50
signatures
Signez avec votre email
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que les chrétiens et les catholiques respectent scrupuleusement les règles sanitaires, contraitement aux gens qui s'entassent dans les transports en commun, dans les supermarchés, tous ces gens qui vivent dans des zones très toucheepar le covid et qui, à chaque vacances, circulent impunément dans tout le pays.. Ceux là sont des criminels, de même que ceux qui autorisent ces déplacements.. S'en prendre aux chrétiens maintenant ! Franchement, on aura tout vu !
10
Thierry - Le 26/11/2020 à 18:09:48
Je suis dans un avion Marseille Paris plein Mon voisin est à 50 cm