Mettre le film Demon slayer: le train de l'infini au catalogue de film de Madiana
Pétition
10
signatures
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
OtakuMQ
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madiana Martinique
La pétition
Une animation éblouissante Une des principales raisons du succès flamboyant de Demon Slayer est l’animation. Dirigé par le studio Ufotable, à l’origine des séries Fate, la qualité de leur dessin donne une image éblouissante au téléspectateur. Pour le film « Le train de l’Infini », la direction artistique ne change pas, le studio Ufotable s’est occupé de l’animation. Le film promet donc d’en mettre plein la vue, la bande annonce officielle publiée par Wakanim parle pour elle-même.
Le Train de l’Infini : un film record Au premier abord, l’intrigue scénaristique ne semble pas très élaborée. Tanjiro et ses amis ont pour mission d’enquêter sur la disparition de 40 personnes dans un train provoquée par une des 12 lunes démoniaques, les démons les plus dangereux. Cependant, les raisons expliquées précédemment suffisent pour que le film batte tous les records. En effet, « Le train de l’Infini » est considéré comme le film d’animation japonaise le plus rentable dans le monde. Cela devrait être suffisant pour montrer que l’œuvre de Koyoharu Gotōge va marquer les esprits.
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.