Michèle Richard notre icône Québécoise grandit dans l’univers artistique de son père TI-BLANC Richard et y prend goût. Dès l’âge de 9 ans elle fait ses premiers enregistrements sur disques et à 10 ans elle débute à la télévision. Au sortir de son enfance elle va de succès en succès et devient une vedette à part entière et occupe une place de choix parmi les personnalités artistiques. Avec ses 60 ans de métier, l’animation, la chanson, le cinéma, le théâtre rien n’arrête notre vedette qui a toujours fait passer sa vie professionnelle avant sa vie privée, ce qui lui vaut une fulgurante carrière encore aujourd’hui.
Adalbert (TI-BLANC) Richard musicien, s’est surtout fait connaître par son célèbre violon. Interprète de musique traditionnelle, québécoise et country, il est reconnu en tant que l’un des violoneux les plus célèbres au Québec. La radio, la télévision, les salles de spectacles n’ont pas de secret pour lui; il parcourt le Québec, le Canada, la Nouvelle-Angleterre et monte même sur la scène de l’Olympia de Paris dans le cadre d’un spectacle de Soirée Canadienne. Il demeure toujours un pilier de notre Folklore Québécois.
Père et fille cumulent 100 ans de métier dans le monde du showbiz, toute une époque de talent et de fierté Québécoise qu’il faut immortaliser. Le Musée Grévin de Montréal est l’endroit tout indiqué pour garder le souvenir de ces deux vedettes imprégné dans nos mémoires.
Référence : Wikipédia
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.