Avec 4 176 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
CHAUVIN Christian
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jacky HAUTIER Secrétaire général par intérim et Sous-préfet des Sables d'Olonne
La pétition
Articles de presse
Né en 1972 à Saint Gilles Croix de Vie, j’ai vu ma ville bien changé. Je l’ai connue vivante et festive de jour comme de nuit.
Aujourd’hui, fermetures des Discothèques et des Bars de Saint Gilles Croix de Vie (notamment le Red Pepper, fermeture définitive en pleine saison estivale, que vont devenir les saisonniers ?), le KF du Port (suspension de l’activité musicale, c’est la disparition de notre culture !).
La période estivale est mise à mort, ce qui impacte directement l’économie locale !
Si comme moi, vous ne voulez pas que Saint Gilles Croix de Vie devienne un vrai mouroir.
SIGNEZ CETTE PÉTITION, merci d'avance.
5.824
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 176 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis un touriste et hors periode estivale je ais a St gilles et on se doit de garder de l'activite dans cette ville
00
Nathalie - Le 07/08/2018 à 23:51:36
Je signe pour soutenir tous ces jeunes et moins jeunes qui veulent profiter de l été. Nous ne voulons pas que sgxv deviennent une ville morte et sans vie. M.le sous préfet n a jamais été jeune sans doute.......que ferons nos touristes dans les années à venir ils partiront vers d autres horizons.....
00
Frédéric - Le 09/08/2018 à 09:14:31
Faites en sorte que Saint Gilles ne devienne pas le reflet des Sables d’Olonne, tant sur les problèmes de fermeture que d’insécurité qui sont parfois liés. L’insécurité que nous subissons provient du désengagement de nos politiques locaux et du manque de moyen des forces de l’ordre, et elle peut conduire à des fermetures administratives...