C'est au 7e siècle que des hadiths ont été rajoutés, modifiant totalement les préceptes "d'amour et de paix" des origines de l'Islam.
C'est pourquoi il faudrait que les responsables musulmans eux-mêmes osent déclarer que tous les versets qui font appel à la haine, à la violence, à la pédophilie, au concept même de la femme dans la cellule familiale soient retirés du Coran et bannis à jamais, afin de ne garder que ce qui est bon, c'est-à-dire le principal: le respect de la vie, le respect d'autrui et de ses croyances et toutes ces valeurs de belle humanité. La principale étant l'Amour ! Ces hadiths ont bien remplacé les précédents, et ce serait impossible de revenir en arrière ?
Le contenu du Coran actuel nourrit très mal les pauvres d'esprit. A l'époque, la culture n'était pas l'apanage des croyants pratiquants, et les quelques chefs de guerre pouvaient facilement manipuler les foules.
Pourquoi les musulmans eux-mêmes, qui assistent actuellement à une levée mondiale de boucliers contre leur branche extrémiste radicale, ne pourraient pas faire le ménage eux-mêmes dans cet amas de stupidités qui se sont accumulées au fil des siècles ? Ils y gagneraient en considération. Le bon sens a bien eu raison des âneries de l'inquisition, pourquoi en seraient-ils incapables ? Même avec 5 siècle de retard, mieux vaut tard que jamais.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.