Pour un panneau "La région aide ses communes" à Rochecolombe
Pétition
12
signatures
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Colère en cascade
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de région
La pétition
Depuis des mois, nous voyons sortir de terre, sur l'ensemble du magnifique territoire de la région Rhône-Alpes Auvergne (ou inversement), de non-moins magnifiques panneaux bleu azur nous rassurant sur le fait que la région AURA aidait ses communes, ses lycées, ses entreprises, nous informant que la région, mais surtout son président au parka rouge, était très efficace, ultra présent, vraiment plaisant.
Ces panneaux, nous les trouvons partout. Du hameau de 1 habitant, à la grande ville de 300 habitants, ils sont partout. Pour le plus grand bonheur des pupilles.
Pourtant, malgré cet effort de justice esthétique mené avec entrain par la majorité régionale, nous, habitants de Rochecolombe, constatons qu'à ce jour, aucun panneau n'a été installé dans notre village !
La région nous mépriserait-elle Rochecolombe ?
Pourquoi n'aurions-nous pas, nous aussi, droit à ces équipements qui offrent à nos villages de caractère, un caractère plus moderne, plus... bleu.
Si nous n'obtenons pas satisfaction dans les meilleurs délai, nous promettons, avec fermeté, d'empêcher notre cascade intermittente de couler en dehors des épisodes de grandes pluie.
Détermination et ambition, telles sont nos forces à Rochecolombe. Car ensemble, tout devient possible.
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.