Pétition contre la reconstruction de la flêche de Notre Dame
Pétition
177
signatures
Plus que 323 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Honore
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr Emmanuel Macron
La pétition
Il s'agit ici d'une pétition qui encourage l'implantation d'un chênes à la place d'une reconstruction de la flèche de Notre Dame. Nous pensons que la reconstruction à l'identique de la flèche est onéreuse écologiquement et financièrement parlant. De même, la construction d'une nouvelle flèche "moderne" est une idée que nous trouvons non-représentative de Notre Dame, sans parler du coût que cela engendrerait.
Concentrons nos ressources financières afin de résoudre des problématiques qui persistent depuis de nombreuses années dans notre société.
177
signatures
Signez avec votre email
Plus que 323 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Garder notre Histoire en mémoire... à force de faire moderne nous perdrons notre Histoire !
10
Le 19/04/2019 à 19:54:04
continuez à encourager la destruction de notre pays. Le général De Gaulle disait: " Les Français sont des veaux " . je pense que c'est même pire, ce sont des illettrés ignares qui ne pensent qu'à leur tronche et qui publient des pétitions débiles en voulant faire croire qu'ils s'intéressent aux autres. C'est pitoyable de polémiquer en permanence sur tout et sur n'importe quoi. Sortez vous donc les doigts du …………..