Pétition
181
signatures
Plus que 319 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
AICBPF c/o DFCBI
125 rue Henri Barbusse
92110 CLICHY
Destinataire(s) :
Société Miss France, ENDEMOL
Les responsables de l’A.I.C.B.P.F., du Comité Miss France Historique et d’anciennes « Miss France » lancent une pétition nationale et demandent la démission de Madame Geneviève MULMANN dite de FONTENAY de son poste au sein de la Société MISS FRANCE propriété d’ENDEMOL.
Rappelant que Madame de FONTENAY a déjà été exclue du Comité Miss France créé en 1954 par Guy Rinaldo.
( Voir l’historique du Comité Miss France sur : www.laveritetireeduchapeau.com )
Cette décision collégiale a été prise suite aux différents scandales engendrés par Madame de FONTENAY qui ont terni l’image de « MISS FRANCE ».
Les pétitionnaires ont constaté que les agissements et décisions arbitraires de Madame de FONTENAY vis-à-vis des « MISS » élues sous sa responsabilité ne correspondent plus à l’image que les français veulent se faire de leur « MISS FRANCE ».
Ceux-ci pensent que « MISS FRANCE » doit représenter une « icône » de la jeunesse actuelle avec de nouvelles valeurs orientées vers le futur et non le passé.
Aussi « MISS FRANCE » se doit d’être une jeune fille moderne, bien dans sa peau et pouvant s’exprimer librement sur tous les sujets et problèmes actuels que peuvent avoir et ressentir les jeunes filles de sa génération.