Pétition
227
signatures
Plus que 273 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Destinataire(s) :
World Wrestling Entertainment, AB Groupe, NT1, RTL9, Action
Dans le dossier des commentateurs de la WWE en France et leur comportement douteux et malsain, le duo de Christophe Agius notre ancien nouvelliste et Philippe Chereau font l’objet d’une enquête très sérieuse de la part de la WWE. Info-Lutte.com a même obtenu la copie d’un formulaire à remplir pour expliquer et dénoncer la situation très grave.
Plusieurs plaintes de parents concernant des propos pouvant être considérés comme vulgaires, sexistes et voire même désobligeants et racistes ont été faites à la WWE. Ces actions seraient dans le but de faire rayer ces émissions de la carte des chaînes en France. Info-Lutte.com devant toute cette situation révoltante vous demande de sauver les émissions de catch françaises en réclamant la tête de ces deux commentateurs avant qu’ils ne soit trop tard et que la France soit privée de la WWE comme dans le passé.
Jamais nous ne vous demanderions une telle chose si la situation n’était pas si précaire et c’est pourquoi en mon nom personnel, en celui de toute mon équipe et des milliers voire des millions de fans Français, s'il vous plait, signez la pétition qui pourrait peut être désamorcer cette bombe qui risque d’exploser a tout moment.
Soutenons les groupes de parents et les fans qui ont déjà dénoncé cet état de fait à la WWE. Unissez-vous à la force médiatique dont Info-Lutte dispose et qu'Info-Lutte met à votre disposition pour empêcher de perdre vos émissions de catch en français, et tout cela que pour le plaisir de deux ingrats qui ne se soucient aucunement de la conséquence de leurs propos.
Je demande également au Québécois et Québécoises de les soutenir. Souvenez vous quand RDS a annoncé la fin de la WWF en français. Nous n’avions aucun moyen. Cette fois tous ensemble, Français, Québécois et Canadiens, Suisses, Belges, Algériens, Marocains, Australiens, Haïtiens. Africains, qui avons tous la même langue, nous pouvons le faire!