Pétition pour les titres italiens de Claude François
Pétition
98
signatures
Encore 2 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
www.ClaudeFrancois.info
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Claude François junior, Monsieur Fabien Lecoeuvre
La pétition
Depuis de nombreuses années, les éditions Flèches nous éditent sans cesse les même compilations, et albums en réédition sans grande originalité. Hors il suffit de sortir des frontières de l'europe pour trouver des albums et compilations de Claude François avec des titres inédits jamais édités en France : L'album Italien pour l'Italie, des compilations chiliennes ou canadiennes avec des titres espagnol... Le site www.ClaudeFrançois.info mets donc en ligne cette pétition afin que tous les fans de france et d'europe puisse se réunir en force et la signer afin que Claude François junior qui dirige les éditions Flèche et Fabien Lecoeuvre puisse faire pression auprès de ses maisons de disques afin de nous édité ses titres inédits pour la France. Faites circuler cette pétition !
98
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
quelle dommmage de ne pas sortir des chansons inedite de claude car il le merite peut etre pas toute mais une ou deux voir meme trois chansons serait bien on avancerai dans la vie au lieu de faire du sur place en vous en remercient pas avance chere editeurs