Pétition urgente pour que Disneyland Paris baisse leurs tarifs des nouveaux passeports annuels
Pétition
3.149
signatures
Encore 1 851 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Pétition urgente soutenue par des citoyens
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Direction Générale de Disneyland Paris
La pétition
Bonsoir,
Nous lançons cette pétition très urgente pour que Disneyland Paris baisse leurs tarifs des nouveaux passeports annuels de 699 euros passe gold passe sliver de 499 euros.
Nous demandons à la direction générale de Disneyland Paris pour qu'il baisse leurs tarifs des nouveaux passeports annuels. Merci beaucoup.
Nous espérons qu'ils seront à notre écoute.
Merci, nous comptons sur vous de tout cœur.
Avec mes sincères salutations distinguées et respectueux, merci à vous,
Cordialement
3.149
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 851 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est permis de rêver ! Mais bon pourquoi ne pas essayer...... Je soutiens cette demande pour que Disneyland Paris baisse leurs tarifs des nouveaux passeports annuels ! Sinon après et bien il faut se passer d'aller chez Disneyland c'est sans doute le meilleurs choix car beaucoup continueront à y aller....
50
Komodo - Le 10/10/2023 à 09:00:21
Je ne peux plus y aller car c'est devenu trop cher, nous sommes 6 et j'en ai pour une fortune sur plusieurs jours (repas, parcs et hôtel, trajet). Plein pot pour tout (mes enfants ont plus de 12 ans) et coupes file payants, et application quasi obligatoire à recharge payante sur place, et pass annuel restrictif et au tarif exorbitant, restaurants hors de prix (à 6 = +500 euros au Cap'tain Jack !). Stop ! Je venais depuis l'ouverture en 1992 plusieurs fois par an mais j'ai arrêté parce que la magie a été vampirisée par la machine à pognon. Leur stratégie business est un véritable étouffoir pour le client et seule une élite financière peut se permettre un long séjour chez Disneyland. maintenant. De plus, leur nouveau thème sur les super héros n'est pas génial.
50
Corine - Le 08/10/2023 à 21:18:21
Trop cher et de plus en plus nul avec leur idéologie Wook.