Rétablissons la justice et la vérité : STOP aux agissements de J
Pétition
Victoire de la pétition
79 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur(s) :
ITS REICH'ART
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
DAVID LISNARD
Victoire
La pétition
Nous avons gagné
Nous, soussignés, appelons à l'action immédiate contre J, dont les pratiques frauduleuses et le traitement inacceptable des élèves nuisent gravement à notre communauté et à la ville de Cannes.
Nous demandons son interdiction d'exercer toute activité professionnelle à Cannes et sa radiation de l'école concernée.
Il est crucial de protéger nos enfants et de garantir un environnement éducatif sûr et respectueux.
Rejoignez-nous pour faire entendre notre voix et assurer que des mesures décisives soient prises !
Victoire de la pétition
79 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Rétablissons la justice et la vérité : STOP aux agissements de J
Lorsque Mme BUFFET (fondatrice de l'école du 6, rue d'Alger à Cannes) à vendu son école à Mme DUBOIS, elle avait prévu une enseignante, Mme ROUSSEL, pour perpétuer son œuvre. Mme DUBOIS ne devait être QUE directrice. Mais cette dernière voulait être sur le devant de la scène. Elle ne cessait de répéter "C'est mon école, c'est moi la Directrice", telle une enfant capricieuse. N'écoutant qu'elle, Mme DUBOIS à vite créée une atmosphère pesante au sein de l'école, jusqu'à renvoyer Mme ROUSSEL pour montrer que seul son avis compte et qu'elle mènerait l'école comme elle le souhaiterait, alors que les 40 élèves que nous étions avions choisis cette école pour la façon dont Mme BUFFET gérait et enseignait. Mme ROUSSEL était dans ses pas, son énergie, toutes deux étaient très appréciés des élèves. Mme DUBOIS a finalement remplacé Mme ROUSSEL par deux anciennes élèves. Elles étaient adorables, mais n'apportaient pas l'enseignement d'une femme qui a plus de 20 ans de carrière derrière elle. Après plusieurs rixes entre élèves et Mme DUBOIS, nous n'étions plus qu'une petite dizaine à venir "en cours". Mme DUBOIS continue de se faire passer pour victime, alors qu'elle trempe dans des affaires malhonnête et s3 comporte plus comme une mafieuse qu'une directrice d'école de mode. Je l'ai en horreur, car je n'ai pas le niveau d'un deuxième année, et je ne peux pas trouver de travail dans un atelier, et n'ai pas les moyens de reprendre des cours. Cette femme nous a tous démoli à petit feu pendant des mois, nous a intimidé, menacé, et toujours en agissant comme une victime. Je sais qu'elle a le bras long. Un dossier béton contre elle réalisé par l'inspection du travail n'a bizarrement rien donné depuis mars dernier.
Tout ce que je demande, c'est qu'elle ouvre les yeux, les 40 élèves ont désertés son école non pas parce que Mme BUFFET nous l'a demandé, mais parce que ce personnage est abjecte et manipulateur.
Que justice soit faite !
30
Le 12/10/2024 à 16:13:26
Cette femme une imposture dans toute sa splendeur . N a absolument aucune qualification en matière de mode, de parfum etc…. Voleuse et menteuse
20
Valerie - Le 12/10/2024 à 21:03:10
Juliette Dubois à menacé et violente sa manager de boutique en 2018, son homme de main Philippe D. Elle faisait que tu faux, mentait sur tout, megalo, mytho, fausse. Elle devait de l argent à tout le monde. C'est une autodidacte qui n à aucun diplôme. Tout est faux.