Plus que 151 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Marie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
PDG de Renault
La pétition
Cher président,
Par cette lettre, j'espère vous sensibiliser au fait que vous pourriez vous distinguer de vos concurrents en proposant sur le marché une vraie voiture fiable, au capital sympathie inégalé et encore vivant... profitez en au lieu de le laisser mourir à petit feu ! Vous avez de l'or dans vos archives et vous ne l'exploitez pas !
Les français veulent une voiture fiable, robuste, peu chère à l'achat et en entretien.
Toutes ces qualités se trouvent réunies dans la 4L. Pas d’électronique, un démarrage assuré par tous les temps, une vitesse adaptée aux limitations actuelles, mais pourquoi avoir arrêté la production de cette merveille ?!
Je roule en 4L depuis 14 ans, 50km min par jour pour aller au travail, nous partons au ski et en vacances avec, par tous les temps avec deux jeunes enfants sans problème !
Achetée 750 euros, je paie 150 euros d'assurance par an, à titre d'exemple : un plein à 35 euros me permet de faire 400km, le changement des 5 pneus (avec la roue de secours) montés équilibrés 150 euros, la vidange faite en 20 minutes me coûte 30 euros avec le filtre...
Mais ces basses considérations économiques n’égaleront jamais le plaisir ineffable de rouler au volant d'une 4L, le coude à la portière, en regardant défiler le paysage sur le large capot arrondi...
Marie
349
signatures
Signez avec votre email
Plus que 151 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.