Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Rachid Hitouche
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
toute la société Kabyle
La pétition
Au vingtième anniversaire de l'assassinat de Lounès Matoub, repère et militant infatigable des droits de son peuple, nous demandons, et de manière officielle, à ce que la rue principale appelée actuellement "chemin des crêtes" et allant de la maison de la Culture Taous Amrouche jusqu'au carrefour du 19 mais 19 ex Dawadji à BGAYET (Bejaia), porte désormais le Nom de MATOUB LOUNÉS.
Signez cette pétition!
27
signatures
Signez avec votre email
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Matoub mérite plus qu'une rue en son nom, il mérite une stèle, un monument. Il a sacrifié sa vie pour tamazight. Repose en paix rebelle.
22
Le 11/01/2017 à 17:30:00
mATAOUB A LE GRAND MERITE DE DE COMPRENDRE ET DE DIRE A HAUTE VOIE LA REPRESSION DE NOTRE POUVOIR ALGERIEN.Il suffit de bien l'écouter et de traduire ses chansons popur etres averti des maleheurs que nous subissions .
13
Bihmane - Le 11/01/2017 à 17:34:01
Elle n'est pas seulement une reconnaissance , mais un devoir de considérer que Lounas est et restera ce symbole au delà de nos frontière.il est cet homme qui a fait trembler les tyrans et les lâches. Un artiste dont sa lutte restera un symbole de fierté et d'Amazighité.Sur la terre de ses ancêtres il ne peut être admis que l'on baptise des rue, place , etablissement ou institution par des noms de Bédouins et non par Lounas Matoub qui a payé de sa vie pour que le berbère grandisse.