Sauver les Arduino sauvages maltraitées par leurs utilisateurs
Pétition
12
signatures
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
SiliciumCorp.com
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tous les makers francophones
La pétition
Aujourd'hui, une violence sans considération est appliquée tous les jours dans le plus grand déni sur ce petit objet qui a su donner à tellement de débutants les joies de rentrer dans le monde de l'électronique embarquée. Mais cela n'est souvent pas de leur faute, il est d'une part très tentant de faire briller des petites LED multicolores dans tous les sens, mais lorsqu'en plus vous avez le soutien du distributeur officiel qui prend très peu de mesures pour prévenir et informer le public. Sûrement le pouvoir de quelques lobbys cachés qui ont pour seul objectif que le pauvre débutant se retrouve à cramer son Arduino et doivent en racheter une : L'obsolescence par brûlage du matériel de l’utilisateur ! On tient quelque chose là les gars ! Mobilisez-vous ! stop à la consommation excessive des LED, oui à un code plus propre qui joue avec la persistance rétinienne et allume chaque LED individuellement à une fréquence de 70Hz. Transmettez cette pétition à un maximum de gens ! C'est le seul moyen de redonner du pouvoir d'achat et de faire de la prévention pour débutant en électronique.
12
signatures
Signez avec votre email
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.