Sauvez le musée paléontologique Christian Devalque
Pétition
314
signatures
Plus que 186 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Musée Chistian Devalque
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Bonfils Vincent
La pétition
Christian Devalque est un Piolençois passionné de paléontologie depuis sa plus tendre enfance ses recherches ont débuté alors qu’il n’avait que 7 ans, il y a 67 ans. Ses recherches nous font découvrir la vie antérieure de notre village dans les siècles précédents ; sa collection est impressionnante de qualité et de précision une visite de ce lieu s’impose et c’est avec une grande passion que Christian Devalque vous guidera au travers de ses allées.
Christian Devalque a besoin de votre soutien à l’heure actuelle la DRAC est en train de lui vider son musée ce que nous appelons du pillage organisé par des personnes mal intentionnées pour apporter votre soutien à Christian, signez la pétition pour le maintien de sa collection à Piolenc et non dans des caisses cachées de tous à Aix-en-Provence.
Nous vous remercions pour le soutien que chacun lui apportera.
314
signatures
Signez avec votre email
Plus que 186 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les lieux culturels sont souvent attaqués parce qu'ils coutent cher. En réalité, qu'est ce qui fait qu'un touriste visite une ville ou un village? S'il n'y a rien a voir, fini les petits restos et la vie, ces villages ou villes deviennent de dortoirs.
00
James - Le 18/09/2018 à 09:06:31
Il faut toujours sauver les gardiens de la mémoirede l'homme Bravo