La Municipalité entame une démarche afin d’interrompre la Convention permettant le financement du poste de Laura, coordinatrice, et de surcroît les aides pour le poste de Carole, animatrice jeunesse. Sans cette aide financière l’avenir de la MJC est compromis. Sans équipes salariées l’association ne pourra survivre !
Nous exigeons que toutes les activités menées par la MJC (accueil jeune, ateliers hebdomadaires, manifestations) soient maintenues et continuent à se développer.
Sans elle, qu’est ce que les adolescents feront pendant les vacances ? Où les séniors iront-ils pour maintenir leurs capacités physiques ? Où les associations partenaires proposeront-elle leurs cours ? Quelles activités autres que le sport et la musique pour les jeunes sur Royat ? Que deviendront les manifestations organisées et tous les projets à venir (bourse aux jouets, atelier mémoire pour les séniors, atelier jeux d’éveil sportifs pour les 3-5 ans, concours de tarot, rallye famille) ?
La MJC n’est pas qu’une simple association, c’est un lieu d’accueil ouvert à tous, un moteur de l’animation locale et intergénérationnelle.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.