Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jen Events
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tous
La pétition
On refuse à l'Oiseau Lyre de chanter à la ginguette de sa commune alors que cet évènement se produisait tous les ans avec sa chanteuse à la voix majestueuse et magique.
On laisse s'envoler nos chansons françaises, nos belles voix sans justifier pourquoi ?
Il est honteux d'oublier notre langue française, d'oublier des voix d'exception et de laisser place à des personnes qui ne représentent que mal, notre véritable patrimoine artistique. Honte à la commune et à l'association qui s'occupent de cet événement.
Comment dire aux personnes qui comptent l'entendre cette année, elle ne viendra pas vous faire danser, chanter et rire aux éclats...... ?
Merci d'aider l'Oiseau Lyre à obtenir sa place comme chaque année, sur le bord du canal durant cet été, comme cette voix le mérite.
Merci pour vos signatures et votre aide.
Une amie de l'Oiseau Lyre
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est une amie très chère à mon Coeur. En plus elle sait si bien interpréter ces merveilleuses chansons françaises et sa voix tellement belle que chaque personne qui l'écoute parte avec elle dans son univers musical.
10
Jen - Le 03/05/2016 à 16:47:22
la chanson française et les voix magnifiques se font rares alors ne détruisons pas notre patrimoine culturel.