Pour la sortie en DVD en France du drama coréen City Hunter
Pétition
32
signatures
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Emilie Canchon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Dramapassion et Toki Média
La pétition
Bonjour à tous et toutes,
J'ai créé cette pétition dans le but d'obtenir de Dramapassion ou de Toki Média (les deux principaux éditeurs de dramas coréens en France à l'heure actuelle) la sortie en DVD du drama City Hunter.
Depuis plusieurs mois, je lis régulièrement sur des sites traitant de culture asiatique ou bien sur les réseaux sociaux des messages de fans qui, comme moi, se demandent si ce magnifique drama sortira un jour en DVD dans notre pays. City Hunter a obtenu un immense succès en Asie tandis qu'en France, c'est clairement une licence à fort potentiel. Ce drama figure en effet régulièrement dans le Top 10 de Dramapassion plus de deux ans après sa sortie quand d'autres se sont fait oublier depuis longtemps. Par ailleurs, on ne compte plus le nombre de pages Facebook dédiées à la série et à ses acteurs.
J'espère vraiment que l'un de ces deux éditeurs entendra la voix des fans et que City Hunter finira par sortir enfin en DVD en France.
Je vous remercie par avance de toute l'attention que vous apporterez à cette requête.
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.