Mesdames, Messieurs élus et administrateurs de la ville de Nantes,
Nous venons d'apprendre que la demande de subvention exceptionnelle sollicitée par la Cie des Arts à la mairie de Nantes est compromise suite à la réception d'un mail adressé à Johanna Rolland et signé par un groupe d'adhérents.
En notre qualité d'adhérents et d'intervenants à la Compagnie des Arts, nous venons apporter notre témoignage du fonctionnement sain de l'association.
Notre démarche est sincère car nous sommes très attachés à la Cie et aux valeurs qu'elle transmet. Nous venons y puiser les ressources qu’elle dispense avec qualité, bienveillance et qui permet à chacun de s’épanouir dans la pratique d’une activité artistique.
Malheureusement, cet attachement n'est pas partagé par tous.
Nous sommes très inquiets des suites que pourrait provoquer un refus de subvention.
Nous venons par la présente apporter notre soutien à l’équipe d’intervenants qui assurent chaque semaine les ateliers auxquels nous participons, aux bénévoles qui se battent quotidiennement pour essayer de trouver une issue favorable pour la continuité de l’engagement artistique de la compagnie, aux adhérents qui partagent les valeurs de la compagnie et qui souhaitent que cette entité perdure dans le tissu local.
Aidez nous à faire connaître leur combat,
Signez et partagez au maximum,
Merci à tous !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.