Tournée Star Ac : Gardons Maureen sur "Unholy" avec Franck et Ebony
Pétition
26
signatures
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Maureen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Public star ac
La pétition
En tant que public sain d'esprit de la tournée de la Star Academy 2024, nous faisons confiance aux professionnels pour la répartition des titres. Pour les gros haineux de service : les places de concert que vous avez payées pensant que cela vous donne droit au harcèlement, elles trouveront leur place sur Leboncoin.
Nous n'avons pas été étonné.e.s lors de la découverte de la setlist et de la présence de Maureen sur "Unholy", que certains en profitent encore pour avoir des propos ignobles envers une candidate.
En tant que public et détenteur.rice.s de places pour la Star Ac Tour, nous demandons à ce que la prestation "Unholy" soit bien donnée à Maureen, Franck et Ebony. En effet, ce tableau N'APPARTIENT PAS aux demi-finalistes. Les tableaux proposés doivent pouvoir être ajustés lors de la tournée. Si vous voulez voir la presta du prime, le replay est là pour vous.
Si cette saison a été gachée par une partie du public juste désastreuse, ne les laissons pas gacher également l'ambiance de la tournée. Maureen a mérité sa place et nous sommes absolument contre cette vague de haine qu'elle reçoit.
Les vrai.e.s spectateur.rice.s du Star Ac Tour
26
signatures
Signez avec votre email
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.