Accueil Pétitions Pétitions autres Acheter l’Iphone 16 pro pour Zülal qui n’a plus de téléphone en bonne état .

Acheter l’Iphone 16 pro pour Zülal qui n’a plus de téléphone en bonne état .

Acheter l’Iphone 16 pro pour Zülal qui n’a plus de téléphone en bonne état . Pétition
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Assistante de Mme Mutlu Zülal
Les parents de Zülal .

Après plusieurs jours voir semaines. Zülal n’arrive plus à utiliser correctement son iPhone 11 qu’elle a depuis maintenant 3 ans . Le téléphone bug lorsqu’elle décide d’aller sur des réseaux sociaux comme , Instagram , snapchat , tiktok,etc… elle ne peut donc pas prendre des nouvelles de ces amis , ses cousines , ( sa cousine qui habite à 300km ) , ses frères et sœurs . Alors oui elle peut tout de même appeler en numéro de téléphone mais son téléphone restera de mauvaise qualité jusqu’au prochain qu’elle aura . Alors d’après mes recherches l’iPhone 16 pro conviendrait le mieux à Zülal sachant qu’il est tout récent et ne contiendra pas de bug .

cordialement l’assistante de Zülal Mutlu .