Suite à votre mobilisation, contact fut pris par email avec le directeur de la communication de VOO (Nethys) et par téléphone avec leur responsable de customer service. Ils restent attentifs à notre zone.
Encore des interventions ce matin mais ils sont attentifs au service à Sombreffe.
Victoire donc.
Pierre
Nous sommes tous habitants de Sombreffe (5140) et tous clients chez VOO, privés ou professionnels. Nous souffrons d’incessantes perturbations dans vos services, essentiellement Internet. Le signal s’interrompt et repart, ceci plusieurs fois par semaine, parfois même plusieurs fois par jour. Nous sommes nombreux à avoir fait appel à vos techniciens qui apportent avec bonne volonté des solutions « sparadrap » locales, mais nous supposons un problème général d’infrastructure.
Vous imaginez sans doute les conséquences des interruptions à répétition pendant des vidéoconférences avec nos clients ou employeurs…
Les personnes connectées avec leur système d’alarme ont des soucis de rupture de connexion, de service, voire de suivi avec les prestataires.
Votre site propose de réinitialiser les boîtiers Internet, en enlevant la prise de courant. Nous le faisons régulièrement mais demandons un meilleur service.
De plus, quand nous appelons au service technique pour signaler cette interruption, nous recevons la réponse que la zone connaît effectivement un problème et que nous serons prévenus par SMS quand résolu. Nous ne recevons pas ces SMS.
Nous avons entendu que vous engagiez un programme de rénovation de votre réseau (fibre optique ?). Nous ne nous sentons pas prioritaires par rapport à des zones urbaines ou industrielles mais, nous vous demandons de considérer également les problèmes de service. Nous ne pouvons vous les mentionner sans arrêt, les mesurez-vous ?
Au regard de vos tarifs élevés, nous jugeons ces manques de qualité de service comme inacceptables et vous demandons d’y remédier et de nous informer sur la suite donnée à cette lettre.
Nous estimons votre société et notamment la rapidité du signal, nous souffrons du manque de régularité et du manque d’information quand un problème survient ou est résolu.
Nous vous écrivons sous réserve de préjudice et souhaitons une amélioration rapide.
Merci d’avance,
Vos clients de Sombreffe