AccueilPétitionsPétitions autresAméliorer les conditions d'accueil à la gare SNCF des Arcs/Draguignan pendant et après les travaux.
Pétition
Améliorer les conditions d'accueil à la gare SNCF des Arcs/Draguignan pendant et après les travaux.
Pétition
103
signatures
Plus que 397 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Cgt cheminots Les arcs
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le Directeur de l'EEV Côte-d'Azur
La pétition
USAGERS, CHEMINOTS nous avons notre MOT À DIRE !
Depuis le mois de décembre 2012, Cheminots et usagers subissent ENSEMBLE les travaux de la gare des Arcs/Draguignan.
Par conséquent, CHEMINOTS et USAGERS sont donc confrontés ENSEMBLE à des conditions fortement dégradées de l'accueil en gare des Arcs/Draguignan.
Usagers et Cheminots, ensemble nous avons notre MOT A DIRE pour améliorer les conditions d'accueil et de prise en charge aux Arcs/Draguignan pendant et après les travaux !
103
signatures
Signez avec votre email
Plus que 397 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Améliorer les conditions d'accueil à la gare SNCF des Arcs/Draguignan pendant et après les travaux.
8 commentaires
Julien - Le 20/03/2013 à 18:11:58
La Gare des Arcs n'est plus une "petite" gare depuis longtemps. Il serait temps que ses usagers soient pris en considération au lieu de les laisser se geler et se mouiller (selon l'humeur de la météo) sans solution de repli pour assurer leur accueil. Ne parlons pas du cagibi qui sert de guichets ou de l'impossibilité de retirer un billet grande ligne quand ceux-ci sont fermés ... Un minimum d'anticipation aurait pu résoudre certains de ces problèmes ... mais il est toujours temps de bien faire, hein ? Julien Wagner, cheminot et délégué Sud Rail.
00
Albert - Le 21/03/2013 à 09:36:04
En effet aucune salle pouvant accueillir les voyageurs n'a été mise en place pour les protéger du froid, de la pluie et en été de la chaleur. Un seul composteur, des trottoirs dégradés avec gravillons qui demandent un effort supplémentaire pour pousser les bagages qui donnent une folle envie de ne plus prendre le train aux ARCS sauf pour les personnes qui chaque jour sont obligés. En outre, le TGV de 10 h 47 pour PARIS qui sera supprimé le 1er avril....
00
Robert - Le 21/03/2013 à 10:54:06
il faudrait au moins un préfabriqué comme salle d'attente !