Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Association des jeunes universitaires et diplômés
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche et le président de l’université de Djibouti
La pétition
Nous demandons à Monsieur le ministre de l'enseignement Supérieur et de la recherche ainsi qu'au président de l'université de bien vouloir retirer les frais des concours de cinq milles francs Djibouti.
Nous invitons les citoyens, parents, étudiants et autres acteurs (individus,institutions..)de la société à signer cette pétition pour consolider notre désaccord. Nous rappelons que c'est une démarche apolitique et une action citoyenne. Toutefois,avec votre accord cette pétition pourra être utilisée par des parents ou des étudiants pour renforcer un recour administratif visant l'annulation des frais des concours de l'université de Djibouti. L'association des Jeunes Universitaires et Diplômés ( AJUD) de Djibouti étant les premiers signataires de cette pétition, nous attendons le soutien des compatriotes.
11
signatures
Signez avec votre email
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.