Comme de nombreux étudiants de notre faculté, nous avons récemment appris qu’une personne occupant un poste important au sein de notre BDE est impliquée dans des faits de violences conjugales.
Face à la gravité de ces accusations, il nous semble inconcevable qu’un de nos représentant important dans la vie de notre faculté et dans l’organisation de ses événements, puisse rester en fonction après de tels agissements que nous condamnons fermement.
Ces faits entachent non seulement l’image de notre BDE, mais également la réputation de notre faculté. Nous estimons qu’il est de la responsabilité des dirigeants du BDE de prendre des mesures exemplaires pour préserver ses valeurs et son image au sein de la faculté mais également dans ces évènements organisés.
C’est pourquoi nous lançons cette pétition pour demander soit la démission immédiate de la personne concernée, soit une intervention rapide et ferme des responsables du BDE.
La réputation de notre faculté est en jeu, et de tels actes ne peuvent rester sans conséquence.
// Nous tenons par respect à la personne concernée de ne pas divulguer son nom et prénom et nous faisons confiance à notre BDE pour agir en conséquences //
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.