Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
DESBORDES Patrick
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Organisateurs de brocante , Préfets
La pétition
Il faudrait un changement au niveau des lois qui nous proposent un nombre très limité de vide-greniers.
En effet, c'est qu'on a le droit qu'à 2 brocantes par an / personne alors qu'un vide-maison, qui est identique puisqu'il s'agit d'une vente au déballage. Pour les brocantes, cela fait 4 brocs par foyer. Or pour un vide-maison c'est limité à deux fois par an par foyer et d'une durée de deux mois maximum par manifestation, ce qui fait 4 mois, ce qui fait un minimum de 120 jours.
Il serait normal que cela change. Ce n'est pas avec les quelques objets que l'on arrive à vendre que les maisons vont se vider. Il faut savoir que l'on n'y gagne pas non plus une fortune.
Pour un changement, signez la pétition.
Merci
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.