Bus en retard ou supprimés à Carrieres-sous-Poissy
Pétition
67
signatures
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les Fleurs Solidaires
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les politiciens
La pétition
Je suis présidente de mon association Les Fleurs Solidaires. Nous habitons à Carrieres-sous-Poissy dans les Yvelines. Le bus 1 nous emmène à la gare la plus proche, la gare de Poissy. Cette ligne est essentielle pour nous au quotidien ( pour aller travailler, prendre le train ou aller à Paris). Nous vivons dans un désert médical, cette ligne de bus est très importante pour le suivi médical des familles, personnes âgées et enfants. Nous constatons que la ligne 1 est régulièrement perturbée ( bus retardés ou supprimés ). Nos enfants arrivent en retard au lycée ou à la fac, c'est un grand problème pour nous, retards au travail, à des entretiens ou des examens... Nous avons besoin de bus réguliers pour la gare de Poissy, plus de bus, des bus réguliers et des bus à l'heure. Nous subissons depuis plusieurs années des constructions d'immeubles essentiellement du côté quartier Saint Louis. Une augmentation régulière de la population de Carrieres-sous-Poissy qui pose problème au niveau des bus et de tout le reste.
67
signatures
Signez avec votre email
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.