Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
L2 LEA ARABE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L2 lea
La pétition
Suite aux fermetures des portes de l’université Paris VIII, la dernière semaine des cours pour les L2 lea, nous avons rencontré un problème avec un professeur qui était le seul à ne pas vouloir nous faire un partiel en distanciel mais a souhaité nous le faire pendant une période où la plupart de nous ne seront pas en île de France, ni même en France. Car dans ce binôme LEA il y a presque que des étrangers qui souhaitaient aller finir la fin de leurs fêtes avec leurs familles.
D’autres ont signé des contrats de travail, d’autres même ont lâché leur appartement étudiant. Nous voulons donc, grâce à cette pétition, manifester et montrer qu’aucun de nous, camarade de classe n’est d’accord avec ce choix.
Nous voulons donc faire entendre notre voix puisque les autorités de l’université ne peuvent rien faire pour nous et le professeur en question lui-même ignore nos messages urgents que nous lui envoyons depuis maintenant deux jours.
Sachant qu’il n’a point répondu à nos mails, on souhaite soit qu’il le fasse en distanciel pour que tout le monde ait l’occasion de faire le partiel soit qu’il garde tout simplement notre note en oral.
41
signatures
Signez avec votre email
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.