Parce que nous aussi on a eu chaud, déplacer le bac
Pétition
10
signatures
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les Lycéens de la France métropolitaine et des Communautés d'outres mers
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'Éducation Nationale
La pétition
Les collégiens, sous-prétexte d'une canicule inventée par les chinois d'après des sources fiables ( Donald Trump), les épreuves nationale du brevet sont reportés. Chose que nous trouvons inadmissible, en effet les lycéens qui ont passés les épreuves du bac la semaine dernière, ont eu chaud eux aussi. Cette chaleur en a fait transpirer plus d'un qui ont, pour certains, étaient obligés de refaire une copie à cause d'une malencontreuse goutte de sueur tombé pile au milieu de la copie sur une phase franchement écrite et qui a donc fait baver l'encre. Nous exigeons donc à l'avenir, pour que cela ne se reproduise plus jamais, un report des épreuves du baccalauréat au 13 éme mois de l'année.
Merci
Je soussigné, Alexandre Benalla. Grand collaborateur de la République Française
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.