Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
HUGUES BRUN
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
MAIRIE DU XV ème arrondissement de Paris
La pétition
Mise à jour
Depuis plusieurs mois, notre quartier a vu se développer des commerces de livraisons à domicile en scooters de plus en plus nombreux et bruyants.
Ces scooters traversent notre quartier jusqu'à 5h du matin, ceci n'est pas une fatalité et nous devons agir et nous indigner face à ce vacarme qui gâche nos nuits et notre sommeil.
Comment peut on encore tolérer ces quelques scooters qui sillonnent la capitale et réveillent des milliers de parisiens chaque nuit ?
Agissons ensemble auprès de la mairie afin que ce tapage nocturne cesse enfin.
Signons massivement cette pétition afin que la mairie réglemente ces nuisances sonores.
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe cette pétition car j'habite au 115 rue des morillons au 1er etage et toutes les nuits c'est l'enfer. depuis le 14/07 nous avons eu un bébé et toutes les nuits il se reveille à cause des scooters mais pas seulement car les livreurs discutent et parlent très fort dehors. Je suis ok pour trvailler mais respectons les autres aussi . Car si je faisias le quart des bruits qu'ils font sous leur fenetre je pense qu'ils ne seraient pas contents. cdt
30
Rene - Le 22/09/2014 à 15:51:57
bjr ,je suis aussi concerné habitant rue rosenwald ils passent depuis bien plus de quelques mois,ils st situés juste dvt l ancienne poissonnerie au croisement rue des morillons et castagnary(livraison de sushis...).Ca peut etre toutes les 15mn le passage du scooter et ca fait comme le bruit d une tondeuze a gazon en pleine nuit c est insupportable interdit d ouvrir la fenetre donc:(et ca reveille meme avec des bouchons:( QU ils demenagent ds un endroit a l abri deleur nuisance sonores, en attendant courage a tous.