Avec 3 747 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Mme A fredet-sekiou
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
a FREDET-SEKIOU
La pétition
Les Clarisses ont besoin de votre soutien car elles sont menacées de fermeture .
Celles-ci font parties de Castelnaudary et de la vie des chauriens depuis 1951, elles ont toujours leur porte ouverte pour aider, elles offrent de la nourriture le midi aux plus démunis .
Elles ont toujours été dans la bienveillance, l'entraide et la foi .
Leur chapelle est un havre de paix et de recueillement pour tous .
"Espérer contre toute espérance" c'est une de leur devise et c'est pour cela que nous demandons votre aide en signant cette pétition et permettre ainsi de à ces sœurs de poursuivre dans la paix et la foi .
6.253
signatures
Signez avec votre email
Avec 3 747 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Inadmissible de sortir des Clarisses de leur maison
210
Le 23/06/2021 à 19:37:11
Pour soutenir une communauté qui rayonne par ses prières et son service auprès des plus pauvres à Castel, et à qui j'ai failli demander de m'accueillir pour servir le Seigneur !
190
Le 23/06/2021 à 19:09:33
Je vais à La Chapelle souvent devant le saint sacrements ; les sœurs me reçoivent et font beaucoup de bien autours d’elles . Elles sont un paratonnerre et un canal de grâce pour nous , la communauté et la région . Elles sont nécessaires à notre vie spirituelle. Je prie le Seigneur qu’Il nous les garde ici .