Lors d'une interview, vous avez dit "faire de l'autobus un mode de transport efficace, économique, écologique, pour permettre aux habitants du territoire de mieux se déplacer en faisant le choix de ce transport est notre ambition", envoie Jérôme Viaud, prêt à relever ce "défi" avec Moventis".
Force est de constater que depuis le 1er janvier, les usagers, que ce soit les scolaires ou les usagers des lignes régulières (qui comptent aussi beaucoup de collégiens et lycéens), sont pris en otages de ce choix pour lequel il ne nous semble pas avoir été consulté sur nos habitudes et nos besoins.
Depuis le 1er janvier, les bus ne passent plus sur les trajets que nous connaissions depuis des années et mettent à mal beaucoup d'entre nous.
Les bus ne passent pas aux heures indiquées, les enfants restent des heures à attendre un bus qui ne vient jamais, on les empêche de payer en espèce leur ticket dans le bus, les bus bondés ne prennent pas les voyageurs, les salariés ne peuvent plus se rendre sur leur lieu de travail, des chauffeurs avec le GPS...
Vous avez privilégié le centre ville au détriment du bassin Grassois entier.
Monsieur le Maire, Monsieur le Président de la CAPG, nous, usagers, qui avons payé un abonnement qui ne correspond plus à nos attentes, demandons que vous revoyez la copie de ce changement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.