Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
BGNYA, personne qui veut faire justice.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Préserver la chanson ERROR404 sur les violences conjugales. ON PEUT TOUS AGIR CONTRE CETTE HAINE
La pétition
Depuis son application "Crush", la créatrice de souvenirs Ophenya connue sur TikTok subit du cyberharcèlement. Une plateforme de rencontre pour adolescents qui a été vivement critiquée par les internautes. Il est reproché à l’influenceuse de ne pas avoir fait de prévention sur les risques de l’application. Connue pour sa lutte contre le harcèlement, l’influenceuse Ophenya est sous le feux des critiques ces derniers jours. Elle a subit du harcèlement, violences conjugales et le décès d'un proche. Elle s'est lancé dans les réseaux pendant le confinement dans le but : Humour, conseils. Elle a aidé énormément de personnes à se sortir de situation comme les causes qu'elles défend. Les critiques, insultent continuent en ce jour pour elle et sa communauté : Les BGNYAS La majorité va jusqu'à se moquer du décès d'un proche : son frère. Ophenya s'est excusé par rapport à ce qu'il s'est passé, mais cela n'est toujours pas oublié. Récemment, elle a sorti son premier son : ERROR 404, une chanson sur les violences conjugales. Suite à ça, les internautes ont trouvé la chanson "choquante pour les jeunes". Je vous invite à écouter le son disponible sur YouTube et les plateformes de téléchargements pour voir par vous même. Ils sont même allés jusqu'à crée une pétition pour supprimer la chanson. Pour tout son travail et acharnements sur cette musiques. Elle mérite de la conserver. N'oublions qu'elle a des équipes avec elle. C'est pourquoi cette pétition est très importantes et que je vous conseille de signer. Elle ne mérite pas toute cette haine envers sa chanson. Sa communauté garde leurs arguments : "Ce n'est pas une chanson choquante en sois, ça parle de violences conjugales vous vous attendez à quoi? Il y a plein d'autres musiques plus choquantes qui existent. De plus ce n'est pas sa faute si des jeunes la suivent c à eux de ne pas écouter. Elle a beaucoup travaillé sa chanson, je ne vois pas ce qu'il dérange. Maintenant tout le monde est contre elle d'accord, mais respectez un minimum le travail d'elle et ses équipes. Les paroles sont totalement logiques "tu m'as marqué", logique sur une musique de violence conjugale,"flemme de rester avec toi" fait référence à la dépendance affective "Lame sous la gorge ,main sur la bouche" L'interdiction de parler à cause de la peur des répercussions. Donc ce n'ai pas elle qui devrait supprimer sa musique mais les jeunes qui devraient comprendre les paroles à leur âge et les enfants a avoir des parents qui font attention. Je trouve que vous vous acharnez trop sur elle. Laissez-la faire sa vie, elle n'a rien demandé. Elle fait ces petits projets ou grands, je ne sais pas, c'est une dinguerie, donc la meuf, elle fait des vues et tout, elle gagne de l'argent derrière votre dos, parce que vous n'aimez pas quelqu'un sans raison ni preuve. Mais, c'est quoi cette hagrah? Ca doit être tellement stressant pour Ophenya là de toute façons fallait si attendre c le monde d’internet quoi. Elle m'a aidé je tiens à la remercier."
21
signatures
Signez avec votre email
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.