Bellvia ne sont absolument pas correct avec moi et je le dit sans aucune retenue ce ne sont que des menteurs et plus encore!!!! Il me demande plus de 2200 euros alors que j ai rendue l appartement plus que nickel... Leurs commercial ma d'ailleurs remercier car l'appartement était prêt à être relouer de suite si il trouver un nouveau locataire. Lors de l états des lieux il nous dit qu il es obliger de noter la lettre en dessous de l état des lieux d entrée, toute en nous rassurant que ces leurs manière de faire. Hélas nous avons était trop crédules et derrière je reçoit une mise en demeure de 2200 eur... Exemple pour deux ampoules a changer 60€ !!!!! C est de l or leurs ampoules, surtout quand on sait que les couloirs de la résidence était toujours noir car personne ne changer les ampoules et pire encore mais si je devait tout d'écrire nous serions sur ce post encore demain... Ils me dise qu ils considèrent que les peintures on 6.85 an mais me demande quasiment de tout re-payer à neuf... Pardon ils m enlèvent 41%... Sachant que les peintures ces 7 ans!!!! Bref ils sont menteurs, injoignable et disent qu ils envoie des recommander par la poste et que nous n allons pas les chercher!!! Mais la vérités est qu ils l'envoie à l adresse que nous venons de quitter alors qu'ils on notre nouvelle adresse et mieux encore nous font parvenir le recommander par mail et la on constate qu à part être remplie il n'y a aucune marque de la poste... Bravo Belvia pour faire croire que vous faites correctement les choses alors que vous nous mentez en continue!!! Bref je prend rdv avec mon avocat des lundi et je vais les mettre devant un tribunal !!!! Sachant qu ils on refuser par écrit une contre visite par huissier pour le départ et l états des lieux!!! Je suis tellement remonter contre eux que je ne lâcherait jamais !!!!
Trois états des lieux de sortie pour nous, dont un avec huissier...qui dit mieux ?
Aucune comparaison entre l'entrée et la sortie : 400 euros de caution envolée et 2000 euros réclamés par cette agence sans aucune éthique.
Des états des lieux à l'entrée de 5 minutes (sans électricité, éclairés au portable) qui ne servent à rien puisqu'ils ne sont pas pris en compte à l'état des lieux de sortie qui dure minimum 2h à 2h30, avec un soit disant expert.
Les aides de la Caisse d'Allocation Familiale qui disparaissent sur leur comptes en banque.
La mise en place d'un poste de médiateur dû aux problèmes récurrents que rencontre les locataires.
Résultat de la gestion d'Akerys, transformée en Belvia depuis peu : des appartements délabrés dont se plaignent autant les locataires que les propriétaires.
UNE VASTE ARNAQUE...
AKERYS des putes idem pour moi ils font tout pour ne pas rendre la caution afin de rénové leurs apparts. rajout d'éléments non précisé à l'état des lieux d'entré.
ok c'est des arnaqueurs akerys pour nous il trouve des choses a faire que nous avons deja faites nettoyage montant de portes et on a deja fait 2 couches de peinture mais ça ne leur suffit pas faut plus voir les marques de rouleau donc il compte une peinture dans tout l'appartement alors que c'est nikel quoi faire ? vers qui se tourner ? merci
un service internet
qui sert a rien vue qu il ne reponde pas
ou a cote de la plaque
borbleme de provision de charge et de non rendu
de bilan annuel des charges nature par nature
avec cote part
de plus la personne qui me fait visite m a indiquer que les ordures menageres
faisait partie des charges
mais il preleve encuite la totalite sans faire de bilan annuel
pour les ordures menagere
les baux signé par eux et nous
il est bien indique que les ordures menageres en font partie
de plus sur le site gouvernemental gouv.fr
il nous donne raison
meme le gestionnaire ma fait une reponse un jour en me donnant le lien gouv
sauf que dans ce meme lien il etait indique
que les provision de dans les provisions de charges
les orudures menagere en faisait partie
Le commentaire en détail
Liste des commentaires