Monsieur le maire du 19e arrondissement,
Nous vous faisons part du très grand mécontentement des usagers du quartier concernant la modification soudaine de circulation automobile.
Les personnes sans doute très diplômées rencontrées lors de votre réunion rue Rébeval qui ont organisé ce changement n'habitent sans doute pas dans notre arrondissement où n'ont pas à se déplacer avec leur véhicule personnel.
Or avec un minimum de bon sens on s'aperçoit qu'il y a un sérieux problème.
Quand on habite au 25–31 rue Pradier dans le sens descendant, comment fait-on par exemple pour aller dans votre mairie ou rejoindre le périphérique ou se rendre à la fondation Rothschild sans faire des tours et des détours dans les petites rues qui autrefois étaient bien tranquilles puisque en descendant la rue Pradier vers l'avenue Simon Bolivar, nous ne pouvons plus tourner à droite entre le 2 et le 8, rue Botzaris pour longer le parc rue Botzaris où aller rue Manin à la fondation Rothschild.
La solution est pourtant simple pour remédier à ces incohérences :
remettre la rue Pradier comme autrefois dans le sens montant entre l'avenue Simon Bolivar et la rue Fessart
ou permettre de tourner à droite entre le 2 et le 8 Botzaris, en descendant la rue Pradier vers l'avenue Simon Bolivar pour se diriger vers le parc des Buttes-Chaumont.
Merci de prendre en considération ses doléances écologiques points
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.