Contre les changements pédagogiques prévus à la rentrée 2018 - IFSI HENRI MONDOR
Pétition
120
signatures
Plus que 380 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Promotions 2016-2019 & 2017-2020
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme la Directrice de l'IFSI
La pétition
Nous avons reçu, en date du 29/05/2018, un courrier de Mme la directrice de l'IFSI Henri Mondor, informant les promotions 2016-2019 et 2017-2020, que le fonctionnement pédagogique allait évoluer lors de la rentrée prochaine.
La principale modification à laquelle nous nous opposons fermement est le transfert d'une promotion à l'autre de nombreux formateurs. En effet, cela entraine pour un grand nombre d'entre nous, un changement de référent de suivi pédagogique au cours de notre formation.
Dès les premiers jours ou sommes arrivée à l'IFSI, nous nous sommes entendu dire que nous nous devions d'être acteur de notre formation. C'est pourquoi il est plus que jamais temps de peser de toutes nos forces contre ces modifications pédagogiques.
Nous n'avons jamais été concerté, ni même associé à l'élaboration de ces nouveaux projets, alors que nous sommes les principaux concernés. C'est la raison pour laquelle nous demandons une suspension immédiate de toutes les modifications prévues pour la rentrée 2018, et de trouver ensemble un consensus pédagogique.
120
signatures
Signez avec votre email
Plus que 380 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.