Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
collectif des riverains de la vallée de Rochefort sur Loire
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le préfet du Maine et Loire
La pétition
Depuis deux ans, des jeunes investissent régulièrement la vallée de Rochefort sur Loire (à cheval sur les communes de Rochefort et Chalonnes sur Loire) pour faire des "raves-parties" sauvages.
Le samedi 24 avril 2010, le bruit s'est propagé sur près de 10 kilomètres entre 2 et 7 heures du matin, et ce malgré deux interventions de la gendarmerie de Chalonnes.
Le collectif des riverains de la vallée de Rochefort a été créé le 1er mai 2010 pour lutter contre ce genre de manifestation sauvage et protéger son site classé au patrimoine de l'Unesco en 2000. Le collectif demande à ce qu'un décret ou un arrêté interdise les "raves parties" dans la vallée de Rochefort sur Loire.
21
signatures
Signez avec votre email
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est inadmissible de s'en prendre à des gens qui souhaitent faire la fête. Les vieux et vieilles qui se plaignent ne connaissent rien a ce milieu Que la vieille génération disparaisse pour qu'on puisse vivre en paix VIVE LES FREE PARTY