Demande de remboursement pour les usagers de la ligne J, Axe Paris-Gisors
Pétition
13
signatures
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mélanie, usager quotidien de la ligne J
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la direction de la SNCF
La pétition
Cette pétition a pour but de réclamer le remboursement d'une partie du pass Navigo pour tous les usagers qui empruntent quotidiennement la ligne J de la SNCF et notamment, l'axe Paris-Gisors.
Pourquoi cette pétition ? Car il n'y a pas un jour sans problème sur cet axe !
Très rarement des annonces sont faites pour informer les voyageurs du problème rencontré, mais ni de la gare ni du conducteur. Les conditions de voyages exécrables : Trains courts aux heures de pointes, retards de minimum dix minutes sans raison apparente, et des interruptions de trafic régulières. Sans compter les grèves traditionnelles de fin d'année.
Je vous invite donc à signer cette pétition afin de montrer votre profonde exaspération et mécontentement, si tout comme moi, vous êtes à bout.
En vous remerciant de votre soutien,
Mélanie
13
signatures
Signez avec votre email
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En effet les multiples préjudices subis par les usagers sont récurrents sur cette ligne que j'emprunte aussi quotidiennement et cette demande d'indemnisation est la moindre des choses, alors même que la tendance actuelle serait de privilégier les transports en communs...et maintenant après les grèves successives du mois de juin, c'est le passage aux faibles fréquences estivales pendant 2 mois comme si tout le monde avait la possibilité d'avoir 2 mois de vacances...
00
Eckenberg - Le 29/01/2014 à 07:50:42
Usager sur mantes- St lazare via Conflans, nous subissons tous les jours des problèmes, retards, suppressions... Lorsqu'il n'y a pas de grève...