Les bouchons engendrés par les feux rouges dans la traversée de St-Rémy-sur-Avre sont quasi permanents et souvent interminables, surtout dans le sens W-E, ce qui énerve fortement et fatigue inutilement les automobilistes et provoque des nuisances sonores et une pollution intolérables pour les riverains. Il est très urgent d'y remédier.
Parce que ça fait 30 ans que j'habite sur la nationale. J'en ai marre. J'ai peur pour ma santé celle de ma femme et celle de ma fille.d'un an. Il faut agir vite.
J'ai traversé ces communes à plusieurs reprises, la dernière fois il y a quelques jours. je suis à chaque fois effarée des conditions de vie que doivent subir les riverains. bruit, pollution, circulation infernale
Jusqu'à une heure pour franchir ce satané feu rouge en bas de la côte. Heureusement, nous empruntons un parcours chaotique à partir du rond^point avec la satation elf, quand cela est v'éritablement nécessaire.
Je dois passer par St Rémy sur Avre parfois pour mon travail. A chaque fois, ce sont les pires embouteillages que je n'ai jamais dû affronter. J'ai honte que nos impôts servent à payer les études de Mr Montebourg, ou les cumuls de salaires de nos dirigeants, plutôt qu'à préserver des pollutions les habitants de nos villages.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires