Empêchons la création du foyer de reconstruction et réinsertion rue Etienne Dolet
Pétition
190
signatures
Plus que 310 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif Bauvinois : conservons nos valeurs
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Agbegna, maire de Provin
La pétition
La mairie de Provin envisage la création d'un foyer de réinsertion et de reconstruction sur les terrains jouxtant le collège Etienne Dolet. Décision prise sans en aviser les riverains et la municipalité voisine.
Qui sera accueilli dans ce foyer ? Certains parlent d'ex addicts d'autres répondent pas de toxicos. La proximité du collège et des écoles, rue Ferrer, n'a pas été étudiée sérieusement et les nuisances que cette structure de 45 logements apportera non plus.
Soutenez notre action, signez cette pétition, avec vous nous aurons plus de poids pour empêcher cette implantation.
190
signatures
Signez avec votre email
Plus que 310 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
encore un lieu qui sera ouvert aux drogués ou aux migrants de plus en plus nombreux dans notre pays . quand t'es ce que le gouvernement va prendre des mesures pour éradiqué tous ces problèmes ?
10
Brandon - Le 05/11/2024 à 17:44:28
Pas favorable à ce projet
10
Alain - Le 06/11/2024 à 09:43:24
45 logements=45 voitures circulation accrue danger pour les collégiens pas favorable a ce projet mal étudier sur les consecances