La crise et l’éventuelle disparition de la CEDEAO avec les départs du Mali, du Burkina-Faso et du Niger va entraîner l’explosion de l’Union Africaine.
Ce syndicat des dictateurs africains est présidé par le dictateur comorien Azali Assoumani qui vient de commettre le énième coup d'État institutionnel le 14 janvier 2024 avec la mascarade électorale flagrante soutenue par cette sinistre organisation.
Le président de la commission de l’Union Africaine est Moussa Faki Mahamat qui était ministre des affaires étrangères d’un des pires despotes africains, le Tchad. Il n’est pas digne de parler de démocratie, des droits de l’homme et de crise constitutionnelle.
Cette organisation est minée par la corruption, la soumission aux intérêts étrangers (particulièrement occidentaux), l’inconséquence, l’irresponsabilité, les contradictions morales et les soutiens aux pires dictateurs.
C’est une organisation continentale qui ne peut se financer elle-même. Elle permet aux puissances occidentales de participer à ses délibérations.Votre signature permet de soutenir les trois pays du Sahel et de démasquer cette organisation internationale qui cautionne les dictateurs africains. Sa crise et son explosion va occasionner aussi la chute des Nations-Unies sous la mainmise des pays occidentaux.